Accès direct aux reportages !
- Semaine "CHAVE" au Collège de Marckolsheim
- Mois sans tabac à la Maison de la santé de Marckolsheim
- Médiation animale intergénérationnelle à la Bouilloire à Marckolsheim
- Les pâtisseries végétales Adelicious à Hilsenheim
Au programme de votre nouveau magazine Ried Info du 14 Novembre 2025:
- Le collège de Marckolsheim a organisé une semaine particulière intitulée CHAVE, une semaine citoyenne de sensibilisation au harcèlement et au bien vivre ensemble.
- La Maison de Santé de Marckolsheim a dédié une matinée au sevrage tabagique dans le cadre du mois sans tabac. L’occasion de découvrir de nouvelles méthodes pour arrêter de fumer et d’être écouté et accompagné dans sa démarche.
- L’atelier « boule de poils » est un moment de médiation animale intergénérationnel animé par Emilie Robert à la Bouilloire de Marckolsheim.
- A Hilsenheim, Adelya a crée son atelier Adélicious où elle réalise des pâtisseries végétales pour toutes les personnes allergiques à certains ingrédients ou qui font certaines formes d’intolérance alimentaires
